Nos professeurs

Nos professeurs 1

Susan Tenney

Les étudiants et les clients de Susan disent qu'elle brille carrément quand elle travaille. Son amour des animaux transparaît dans tout ce qu'elle fait. Pour illustrer ses idées, Susan peut être théâtrale - donner vie à une idée en haletant comme un chien heureux ou en baissant la tête et en soupirant comme un cheval qui se détend lors d'un massage. Ces images marquent les étudiants, les aidant à intégrer les anciens concepts de la médecine chinoise dans leur vie moderne. Pour Susan, l'acupressure des Cinq Eléments est tellement puissante et révélatrice que c'en est merveilleux. Elle transmet ce sentiment d'émerveillement à ses étudiants, clients et lecteurs.

Susan est convaincue que le massage et l'acupressure sont pour tout le monde - pas seulement pour les "experts". Cette attitude " vous pouvez le faire " se retrouve dans ses cours où elle se plaît à démystifier la médecine chinoise et la théorie des Cinq Eléments. Son expérience profonde et son toucher délicat la rendent très populaire auprès de ses étudiants et lecteurs ainsi que de ses clients à quatre pattes !

Susan enseigne les cours de shiatsu, d’acupressure et la théorie des Cinq Eléments. Elle est la co-fondatrice de Elemental Acupressure avec son mari, Jonathan Cohn.

Nos professeurs 2

Jonathan Cohn

Jonathan mène le côté intuitif des choses chez Elemental Acupressure. Grâce à son style clair, enraciné et terre-à-terre, apprendre à utiliser votre intuition devient simple et accessible. Les élèves apprécient sa force tranquille réconfortante dans leur exploration du travail énergétique et lors des méditations des Cinq Eléments. Il transmet son approche douce à travers des méthodes pratiques faciles à apprendre. Les élèves disent que ses techniques étape par étape sont précieuses dans leur travail avec les animaux et dans leur propre vie.

Jonathan enseigne le travail énergétique ainsi que la méditation en relation avec chaque Elément dans les cours sur les Eléments. Il est le co-fondateur de Elemental Acupressure avec sa femme, Susan Tenney.

Retour haut de page